Être travailleur indépendant, un choix.

  • 0

Être travailleur indépendant, un choix.

Lorsque l’on fait le choix de se lancer dans une entreprise en tant qu’indépendant c’est pour mettre notre expérience, notre savoir, mais aussi notre conception du métier, au service d’autres professionnels ou de particuliers. État bien différent de celui de salarié qui doit se plier davantage à un fonctionnement précis et imposé, un autre choix professionnel tout à fait légitime également et qui répond à une autre façon de travailler. Mais ce choix, cette différence d’état doit être bien clair et dans la tête de l’indépendant et dans la tête du client, pour que ce dernier comprenne bien les deux options différentes qu’il a, et qu’il ne peut amalgamer les deux : un salarié OU un indépendant.

 
 a écrit à sur ce sujet un article très précis et très explicite que je vous laisse découvrir. Il est court, simple et clair, et replace exactement le travailleur indépendant dans son contexte.
 

Rester un travailleur indépendant

Share Button

About Author

Laurence Moreau

Télésecrétaire indépendante chez MBL Bureautique. Une assistance à distance en secrétariat bureautique pour les professionnels comme les particuliers.

Leave a Reply

Archive mensuelle

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 2 autres abonnés

Du lundi au vendredi de 9H à 18H